Système d'évolution de Guilde
2 participants
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Système d'évolution de Guilde
Il y a plusieurs moyens pour faire évoluer la guilde.
Je vais tenter d'en faire un récapitulatif simple:
1. L'influence.
Avant tout, il faut produire des points d'influence.
Ces points nous permettront de développer des améliorations temporaires ou permanentes.
Gagner des points d'influence :
1 membre connecté par jour = 10 points.
1 event accompli = 2 points.
1 match PvP gagné = 5 points.
Achat pièces :
10 pièces d'argent = 10 points.
1 pièce d'or = 100 points.
10 pièces d'or = 1 000 points.
100 pièces d'or = 10 000 points.
2. Améliorations
Politique:
Permet à la guilde d'augmenter, entre autres, le gain de points d'influence des membres lors des évènements dynamiques, la création d'un emblème de Guilde, l'accès à des vendeurs d'armures portant les emblèmes de guilde, ...
Par exemple: Influence +5% pendant 24 heures = 50 points.(temps de préparation 1 jour).
(voir + d'infos)
Art de la Guerre :
Ne donne que des améliorations temporaires dédiés au Monde contre Monde (WvW)
Par exemple: Fort WvW - Robustesse +40
Pendant 12 heures, toute fortification tenue par votre guilde en Monde contre Monde confère une Robustesse améliorée à tous les alliés. Dure 12 heures = 200 points (temps de préparation 1 jour).
Economie :
Améliorations temporaires orientées PvE.
Par exemple: Karma d'évènement +15% pendant 24 heures = 500 points (temps de préparation 2jours).
Karma =
Architecture :
Donne accès à la construction d'un coffre de guilde 50 places +100 places + 100 places.
Merci à Oroch qui avait trouvé ce lien très utile! http://gw2.univers-virtuels.net/article/3732/Les-Guildes.html
Je vais tenter d'en faire un récapitulatif simple:
1. L'influence.
Avant tout, il faut produire des points d'influence.
Ces points nous permettront de développer des améliorations temporaires ou permanentes.
Gagner des points d'influence :
1 membre connecté par jour = 10 points.
1 event accompli = 2 points.
1 match PvP gagné = 5 points.
Achat pièces :
10 pièces d'argent = 10 points.
1 pièce d'or = 100 points.
10 pièces d'or = 1 000 points.
100 pièces d'or = 10 000 points.
2. Améliorations
Politique:
Permet à la guilde d'augmenter, entre autres, le gain de points d'influence des membres lors des évènements dynamiques, la création d'un emblème de Guilde, l'accès à des vendeurs d'armures portant les emblèmes de guilde, ...
Par exemple: Influence +5% pendant 24 heures = 50 points.(temps de préparation 1 jour).
(voir + d'infos)
Art de la Guerre :
Ne donne que des améliorations temporaires dédiés au Monde contre Monde (WvW)
Par exemple: Fort WvW - Robustesse +40
Pendant 12 heures, toute fortification tenue par votre guilde en Monde contre Monde confère une Robustesse améliorée à tous les alliés. Dure 12 heures = 200 points (temps de préparation 1 jour).
Economie :
Améliorations temporaires orientées PvE.
Par exemple: Karma d'évènement +15% pendant 24 heures = 500 points (temps de préparation 2jours).
Karma =
Architecture :
Donne accès à la construction d'un coffre de guilde 50 places +100 places + 100 places.
Merci à Oroch qui avait trouvé ce lien très utile! http://gw2.univers-virtuels.net/article/3732/Les-Guildes.html
Vincent- Messages : 506
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Re: Système d'évolution de Guilde
Je viens de lire ceci sur le Wiki GW2 :
Les membres gagnent de l'influence pour la guilde qu'ils représentent en réalisant toute sorte d'activité (PvP, McM, PvE, ...). Plus les membres jouent ensemble, plus la guilde gagne rapidement de l'influence.
Les membres gagnent de l'influence pour la guilde qu'ils représentent en réalisant toute sorte d'activité (PvP, McM, PvE, ...). Plus les membres jouent ensemble, plus la guilde gagne rapidement de l'influence.
Vincent- Messages : 506
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Re: Système d'évolution de Guilde
par exemple:
il faut minimum 3 membres d'une guilde dans un groupe Donjon pour rapporter 100 influences (au lieu de 10 par personne).
il faut minimum 3 membres d'une guilde dans un groupe Donjon pour rapporter 100 influences (au lieu de 10 par personne).
Vincent- Messages : 506
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Re: Système d'évolution de Guilde
Petite modif à faire concernant l'achat d'influence en PO :
2pa = 10
20 pa = 100
2 po = 1000
20 po = 10 000
plus d'infos => http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Influence
2pa = 10
20 pa = 100
2 po = 1000
20 po = 10 000
plus d'infos => http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Influence
Akiro- Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013
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